Où réaliser sa greffe capillaire à Paris ?

La chirurgie esthétique séduit de plus en plus la gente masculine. Des études ont notamment montré que le nombre d’hommes qui a fait appel à un médecin ou un chirurgien esthétique a augmenté de 30 % en quinze ans, montrant un véritable engouement.

 

Si les possibilités sont infinies en chirurgie esthétique, il y a une opération qui nous attire de plus en plus, nous les hommes, et dont beaucoup font écho : la greffe capillaire.

 

Qu’est-ce que la greffe capillaire ?


La greffe capillaire est tout simplement une greffe de cheveux, réalisée par un chirurgien esthétique. Le but est tout simplement de prendre une masse de vos cheveux pour les repositionner à des endroits dégarnis de votre tête. Il faut savoir que c’est une opération qui est faite sous anesthésie locale et donc moins contraignante.

 

La greffe permet selon moi de retrouver une seconde jeunesse ou de corriger une alopécie disgracieuse afin de reprendre confiance en soi. La plupart du temps, les hommes qui veulent faire des implants capillaires cherchent à retrouver la coupe de cheveux qu’ils avaient quelques années plus tôt. Un petit coup de jeune !

 

Les femmes quant à elle (oui il n’y a pas que les hommes) iront plus vers de la densification, si la perte n’est pas hormonale.

L’atout majeur d’une greffe est de conserver des cheveux naturels qui se renouvellent comme un cycle classique de pousse ce qui empêchera l’impression d’être dégarni.

 

Si l’opération est un geste facile, il n’en demeure pas moins que le succès et le résultat naturel de cette dernière dépendent beaucoup du praticien que vous choisirez.

 

Lorsqu’on parle de modifier son aspect physique, il est important selon moi de choisir le bon praticien qui réalisera l’opération. Cela vaut pour la greffe capillaire, mais pour n’importe quelle chirurgie esthétique. Mon conseil n’est donc pas d’aller vers le moins cher car vous pourrez ressortir déçu voire même créer un nouveau complexe.

 

Docteurcheveux.fr : le site de référence


En ce qui concerne la greffe capillaire à Paris, j’ai récemment découvert le site docteurcheveux.fr. Depuis 5 ans, le site permet de faire un bilan capillaire en ligne puis en fonction de vos besoins, proposer un comparatif des meilleurs spécialistes de la capitale. Vous pourrez par la suite prendre rendez-vous avec celui que vous aurez choisi et poser vos questions directement sur le site. De quoi être rassuré et conseillé sur les différentes techniques.

 

Avec plus d’une centaine de bilans réalisés chaque mois, docteurcheveux.fr est LA référence pour trouver le spécialiste qui saura répondre à vos attentes. Pour faire le votre gratuitement, il suffit de cliquer sur ce lien : informations sur la greffe de cheveux à Paris.

Heirama

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.