3 adresses à connaître pour manger des glaces

Étant donné que l’été est encore bien présent à Paris, nous avons trouvé pour vous les meilleurs glaciers à connaître pour parer ces pics de chaleur en alliant les plaisirs du goût et du rafraîchissement. Désormais les glaciers ne manquent pas d’imagination et ne jouent plus qu’uniquement sur la qualité mais également sur l’esthétisme. Les goûts sont quant à eux réinterprétés et même parfois inventés.

Les Italiens et leur art du gelato

5-meilleurs-glaciers-paris-amorino-hero
©amorino

Si certains ne connaissent pas Amorino, il deviendra sûrement leur meilleur ami pendant cette saison. Avec sa vingtaine de parfums à la carte, la maison a été créée en 2002 par  deux amis Cristiano Sereni et Paolo Benassi qui souhaitaient partager leur pays natal au travers de glaces de qualité, sans colorant ni arôme artificiel. Réputé à Paris, le glacier compte maintenant une vingtaine de point de vente répartis dans le centre de la capitale. Le petit plus : à la place des simples boules, une rose formée avec les parfums souhaités.

5-meilleurs-glaciers-glaces-paris-grom-italien-hero-paris-blog
©grom

 

A l’instar d’Amorino, le glacier Grom a été créé par deux amis  Frederico Grom et Guido Martinetti en 2003 avec comme fer de lance la qualité du produit. Vergers en propre pour la qualité des fruits, œufs biologiques, lait de qualité, voilà la recette parfaite pour ces glaces. Le succès est tel qu’il vient d’ouvrir une deuxième adresse au 19 rue Soufflot dans le 5e.

 

 

 

Le français

5-meilleurs-glaciers-glaces-paris-melba-hero-paris-blogC’est une toute nouvelle marque dans le paysage parisien et elle connaît déjà un succès. Melba c’est : des glaces artisanales et des ingrédients de qualité, des sorbets avec juste des fruits de l’eau et du sucre et des gaufres accompagnées de glaces pour les plus gourmands. Une deuxième adresse vient tout juste d’ouvrir au 15 rue Lescot dans le 1er pour vous dire à quel point ça marche.

Heirama

heroparis-mode-heirama-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *