Mon avis sur le site Trendhim

À l’heure où nous effectuons de plus en plus d’achat en ligne, il est important de connaître de bons sites sur lesquels acheter des vêtements ou des accessoires.

J’ai découvert récemment le site Trendhim. Créé en 2007 par Sebastian et Mikkel, deux danois qui ont fait le pari fou de se lancer dans le e-commerce et la mode. Nul n’aurait imaginé qu’aujourd’hui, après 13 ans d’existence, cet petite start-up serait une véritable success story. Sur leur site, Sebastian et Mikkel propose désormais 13 marques uniques et un catalogue de plus de 1600 en marque propre et marque d’enseigne. Leur objectif est de créer toujours plus de produits conçus et dessinés au Danemark et disponibles en exclusivité via le site.

Ces 13 marques ont chacune une spécificité. Par exemple leur marque Lazy Bear propose des sacs légers et imperméables, quand la marque Bohemian Revolt proposera des accessoires de costumes ou bien Waykins sera la marque à choisir pour des paires de lunettes branchées. Ils ont même créé leur propre marque Lucleon qui offre un large choix de montres, bagues, portefeuille, colliers, bracelets… Bref, vous aurez le choix, et quel choix ! 

Pour ma part, j’avais besoin d’un béret et d’un noeud papillon. Je me suis donc dirigé vers la marque Fawler pour le béret et Bohemian Revolt pour le noeud papillon.

Je ne suis pas déçu de mon choix. Tout d’abord la livraison est rapide, le produit correspond parfaitement aux photos, et la qualité y est.

Heirama

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.