Mon expérience avec le site Footway

Fashionista dans l’âme, j’aime acheté des vêtements ou accessoires dans les boutiques mais aussi sur internet. J’ai récemment découvert Footway, un site de chaussures. Vous vous dites, encore un énième site parmi les milliers déjà existants mais détrompez-vous. La particularité de Footway est la livraison ultra rapide (2 jours), un large choix de marques (plus de 600 d’Adidas à Nike en passant par Converse, Lacoste ou Vans…) et des prix très intéressants allant de 29 € à plusieurs centaines d’euros. Au niveau du style des chaussures, le nombre de marques vous permet d’avoir un large éventail. C’est peut-être d’ailleurs ça qui pourrait transformer le point fort du site en point faible… Comme on dit trop de choix tue le choix. Mais bon, pour ma part, je souhaitais une paire dans les tons bleu et j’ai vraiment eu un panel intéressant. J’ai pu comparé les styles, les prix et je savais qu’il y avait ma taille étant donné que vous l’indiquez avant même de commencer à faire vos choix.

La livraison

Une fois ma commande passée, j’ai été très surpris par le délai de livraison. Certains sites affichent des délais de deux jours mais au bout de ces deux jours, toujours rien dans la boîte aux lettres. Avec Footway, ces deux jours sont respectés. Si jamais vous n’êtes pas là, étant donné que c’est DHL qui s’occupe de la livraison, vous pourrez toujours la (re)programmer dans les nombreux points DHL.

La qualité

Concernant la qualité de la chaussure. Pour ma part j’ai pris des Bugatti bleues en daim. Notez que le daim est très fragile. Le moindre accro sur une marche, un trottoir, et vous aurez une rayure sur votre chaussure. Quoiqu’il en soit, il me fallait des chaussures bleues en daim et j’en suis très content.

Quoi porter avec des chaussures bleues de ce style ?

Bien sûr, tous les goûts sont dans la nature. Mais si nous devions respecter quelques règles de bon goût, pour ma part je dirai que le bleu s’accorde avec la majorité des couleurs à quelques exceptions. Je dis toujours costume bleu et chaussures noires oui, costume noir et chaussures bleues non ! Le orange et le khaki non plus ne sont pas conseillés.

Osez le contraste en associant ces chaussures avec des couleurs comme le violet, le rose bonbon, qui apportera un côté « fun » à votre tenue.

Si vous êtes un peu plus sage mais rester dans ce contraste, je vous conseille dans ce cas là des couleurs comme le bordeaux, le marron, le blanc, le beige. Je pense que cela apportera un style très élégant.

Enfin, vous pouvez toujours jouer le ton sur ton, en adoptant différents bleus : bleu clair, jean…

Heirama

 

 

 

 

 

 

 

[Post sponsorisé]

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.