Monsieur Wolgan : la nouvelle marque eco-friendly

Monsieur Wolgan, voilà un nom que vous devez retenir. Tout d’abord une personnalité, celui d’un créateur avant-gardiste, dans l’air du temps, qui a fait ses armes dans le milieu de la mode. Un personnage plutôt qu’une personne, qui, lorsque vous le rencontrez vous marque. Artiste avéré, débordant d’imagination et féru de mode, il était donc tout naturel pour quelqu’un comme Monsieur Wolgan de lancer un jour sa marque pour notre plus grand bonheur.

Une énième marque tendance vous direz. Eh bien détrompez-vous car vous ne connaissez pas encore ses intentions. Dans un monde où la fast fashion prime, les prix bas sont attendus et l’hypocrisie de se dire que nous avons conscience de comment ces vêtements sont produits, que nous sommes soucieux des conditions de travail des ouvriers – chinois, bangladais ou autre pays à la main d’œuvre bon marché – et de la provenance des matières, nous avons besoin de marques comme celle initiée par Monsieur Wolgan afin de nous ramener sur le chemin de la consommation raisonnable.

Plus qu’un simple vêtement avec des labels, bien qu’ils soient importants, la marque deviendra à coup sûr un mode de vie. Parce que consommer français, eco-responsable devrait être dans les consciences de chacun.

La première collection se compose de t-shirts et sweatshirts pour femmes, hommes et enfants. La patte de Monsieur Wolgan est reconnaissable par le graphisme, épuré et un tantinet provocateur.

Soucieux également de l’avenir des autres, la marque a choisi de reverser 5 % du prix de vente à deux associations qui tient à coeur au créateur : Le Refuge et Rêves.

Si vous aimez ce projet, n’hésitez pas à le soutenir en cliquant ici et parlez en auprès de vous.

Heirama

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.