Balibaris, dressing parfait, homme idéal !

Connaissez-vous Balibaris, cette jeune marque de vêtements dédiée aux hommes, fondée en 2010 sous la houlette de Paul Szczerba ? Si non, vous ratez peut-être quelque chose. Mais pas de quoi s’affoler, c’est aussi mon travail de mettre en avant ce genre maison pointue, qui a fait des basiques du vestiaire masculin son créneau. Que vous soyez sportif, dandy, streetwear et même casual, Balibaris revisite les intemporels de notre dressing avec une décontraction et un chic irréprochable. Si pour Paul, son envie était de « s’adresser aux hommes qui suivent la mode sans en être victime », je vous le garantie, il sera difficile de ne pas être victime des pièces de Balibaris. Avec à son actif une bonne dizaine de points de vente rien qu’à Paris, la marque française (important de préciser) a bel et bien pris son envol.

Les coupes sont simples mais dans l’air du temps, elles offrent l’assurance du bien-aller. Les matières quant à elles sont de qualité, et renouent la tradition des tissus nobles (italien, japonais…) au savoir-faire propre à chaque pays. Enfin le prix est raisonnable, car la maison fait de la transparence sa charte du bon sens.

Alors messieurs, si vous trouvez également que « l’élégance est un état d’esprit », vous avez sûrement trouvé la marque qu’il vous fallait.

Cliquez ici pour découvrir toutes les adresses de Balibaris

Heirama

One thought on “Balibaris, dressing parfait, homme idéal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *