Monsieur Chaussure et De Lauré : elles vont de pair

Les chaussures sont des accessoires indispensables dans le dressing d’un homme mais souvent dus à de mauvais conseils ou un mauvais choix, elle ne dure pas forcément aussi longtemps qu’on espère. One cut, patine, embauchoirs, brosse trépointe, si vous êtes novices dans le domaine vous vous demandez sûrement à quoi ces termes correspondent.

Charles Bellanné a créé en 2012 l’enseigne Monsieur Chaussure en partant d’un constat simple : il ne trouvait pas les produits et les conseils adaptés à l’entretien de ses chaussures. Parce que oui toutes les enseignes ne proposent pas des conseils personnalisés, des produits adaptés, des tutoriels pour vous aider à comprendre comment chouchouter vos paires. Monsieur Chaussure est un concentré de tous ces éléments et est devenu en seulement quelques années un des leaders français de la cordonnerie et d’accessoires pour l’entretien des chaussures. D’abord une boutique en ligne (cliquez ici), elle est maintenant présente en physique dans le 8e arrondissement.

Si vous n’avez pas encore visionné un des tutoriels vidéos de l’enseigne, nous vous en proposant un sur le cirage de chaussures.

Dans la logique et la continuité de cette success story, le fondateur vient également de lancer sa propre marque de souliers : De Lauré. Totalement personnalisables on vient pour faire patiner ses Derby, Richelieu, One Cut, Double Boucles et Mocassins, les cinq modèles proposés par l’enseigne. Le montage Blake et la couture de talon à talon assure la solidité de la chaussure qui durera dans le temps et la souplesse et la légèreté du chaussant son confort. Avec un prix compris entre 370 € et 420 € pour des chaussures uniques, faites selon vos goûts à la main et de bonnes qualités, on vous conseille naturellement d’y faire un tour. Une marque qui fait désormais partie de notre sélection des chaussures de l’été (article ici).

Monsieur Chaussure & De Lauré

57, rue de Miromesnil, 75008
01 44 18 38 69
contact@delaure.fr

Monsieur Chaussure : https://www.monsieurchaussure.com/fr/
De Lauré : http://www.delaure.fr/

Heirama

dessin-mode-homme-heirama-hero-paris-blog

Photos : ©De Lauré et Monsieur Chaussure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *