4 bars cachés de restaurants

J’aime être surpris et connaître des expériences uniques. Parfois par le pur hasard, j’ai découvert que certains restaurants possédaient quelque part dans une pièce, un bar caché. J’ai trouvé ça génial et j’ai donc décidé de partager avec vous 4 adresses de restaurants dont seulement une poignée d’habitués en connaissent le secret.

1 – Le Secret 8 du Buddha Bar

Le Buddha Bar est un lieu mythique des nuits parisiennes. Situé au 8 rue Boissy d’Anglas dans le 8e, entre la très chic rue du Faubourg Saint-Honoré et la célèbre Place Concorde, ce bar d’inspiration asiatique impressionne au premier abord par ses volumes. Un Buddha géant domine la grande salle décorée dans les tons rouges, animée par une musique lounge. Vous pourrez déguster des cocktails et tapas mais aussi dîner ou déjeuner dans cette ambiance chic. Un vrai voyage en Asie. Mais ! Vous ne pouvez imaginer que ce lieu mythique de la capitale cache un bar secret dénommé Secret 8. Pour y percer son mystère, vous devrez vous adresser au vigile à l’entrée, trouver le mot de passe (soit sur la page instagram du bar, soit sur le papier donné par ce dernier) et vous laisser ensuite guider au travers une porte secrète. A l’intérieur, une ambiance totalement différente. De la grande salle, on passe à une petite salle de maximum 15 personnes, dans un cadre feutré et moderne, sorte de cabinet de curiosité. Au programme, des cocktails signatures époustouflants tant par leur présentation que par le goût. L’expérience est poussée à son paroxysme.

Informations pratiques : 
Bar: de 18h00 a 02h00
Restaurant: de 19h00 a 02h00.
Le restaurant reste ouvert aux privatisations à l’heure du déjeuner
Site internet ici
8 rue Boissy d’Anglas, 75008

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.