Jonjon’s Cocobar : le spot le plus instagramable de Paris

I’m in love with the Coco ! C’est avec ces paroles que je vais commencer cet article pour vous dire à quel point Jonjon’s Cocobar est LA nouvelle adresse de cet été. Pour les aficionados de la noix de coco comme moi (en même temps je viens de Tahiti), boire de l’eau de coco pasteurisée achetée en supermarché n’est pas vraiment le meilleur. Alors quand une adresse propose désormais de vraies noix de coco bien fraîches à boire, on ne peut que s’y rendre, surtout en cette période de forte chaleur. Jonjon’s Coconuts est une marque parisienne créée il y 3 ans qui a d’abord ouvert des bars à cocos éphémères. Surfant sur ce succès, elle a décidé de s’installer de façon pérenne dans le quartier de Montorgueil, à la sortie du métro Sentier.

Au programme, la noix de coco dans toute sa splendeur. Nature ou en smoothies (cocoshakes) à déguster directement dans la noix. Mais vous pourrez aussi déguster des snacks sucrés home made : banana bread, yaourt coco granolas, cookie thé matcha, muffin vegan etc.

Si vous n’avez pas le temps de vous y rendre, Jonjon fait aussi de la livraison à domicile ou au bureau. L’équipe pourra alors vous apporter ces belles noix tout droit venues de Thaïlande, « cruelty free » bien évidemment.

Informations pratiques :

99, rue réaumur, 75002, Paris
De 9h à 20h du lundi au samedi
www.jonjonscoconuts.com

Heirama

 

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.