Restaurant le Marivaux

Le Marivaux, pour les amateurs de saveurs montagnardes

Les amateurs de fromages apprécieront ce restaurant aux allures de bistrot. Ici, les nombreux touristes viennent y manger les spécialités de la Maison : raclette ou fondue. De la fondue savoyarde classique à la forestière avec champignons ou charcuterie tout y passe. Les aficionados du fromage se régaleront en choisissant plusieurs formules. Nous recommandons de notre côté la fondue forestière aux trois fromages et la fondue forestière avec charcuterie. Les champignons qui les accompagnent apportent une touche agréable et pleine de saveurs. Avec ça, un bon verre de vin rouge Savoie de Mondeuse se pose comme une cerise sur le gâteau. Nous avons apprécié le fait d’avoir les pommes de terre à volonté et une salade pour apporter de la légèreté dans ce plat copieux. Les courageux pourront aller jusqu’au dessert, mais nous conseillons plutôt un thé pour favoriser la digestion.

Au niveau de l’ambiance, agréable avec serveur charmant. Et pour ceux qui aiment le sport (mais qui mangent de la raclette), une télévision diffuse les matchs du moment.

Prix moyen 25€

Le Marivaux

11 Boulevard des Italiens, 75002 Paris

Station Richelieu – Drouot

http://www.lemarivaux.com

Lieu ♥♥♥♥♥  Accueil ♥♥♥♥♥  Carte ♥♥♥♥♥  Saveur ♥♥♥♥♥

heroparis-mode-heirama-1
Heirama

Photo : ©LaFourchette

 

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.