4 spots pour profiter des beaux jours

Les beaux jours sont là et beaucoup de gens me demandent où peut-on prendre un verre, quels sont les spots pour passer d’agréables afterwork… Après avoir sillonné les rues de Paris et appelé quelques contacts, je vous ai déniché les nouveaux spots du moment.

1- La Casa Corona

La Casa Corona (photo d’ouverture) revient cette année au sein du Quartier Général dans le 11e. Dans un superbe décor alliant végétaux et bois, vous pourrez siroter une bonne Corona cerveza (5€) ou goûter les différents cocktails à base de Corona bien sûr : Corojito, Corona Sunset, Corona Sunrise et Corona Sour, tout en assistant à des concerts en live, ou des performances d’artistes.

Informations pratiques :
Quartier Général
71 rue de la Fontaine au Roi, 75011, Paris
Du 19 au 13 mai

2- The Club House by G.H. Mumm

Ce sera l’un des spots les plus éphémères puisqu’il ne sera présent que 3 jours. Mais attendez vous à un spot ultra bien pensé de la part de la célèbre Maison de Champagne. Sous forme de « Room », vous trouverez dans la Room #1 des DJ sets et un dancefloor interactif, dans le #2 une terrasse et un stand de sabrage, dans la #3 un photocall immersif, dans la #4 un concert surprise tous les soirs. Toutes les salles seront connectées à un fil rouge – symbole de Mumm Cordon Rouge – qui s’illuminera et guidera les convives de salle en salle.

Informations pratiques :
The Club House
52 rue des Vinaigriers, 75010, Paris
25, 26 et 27 avril
Inscription obligatoire ici

3- Le Grand Bleu

Un lieu multi-facette, un cadre unique, une déco soignée, des produits de qualité et une programmation musicale pointue. Une terrasse de 400 places les pieds dans l’eau et un rooftop à 360 sur le bassin de l’Arsenal. Que demandez de mieux pendant les beaux jours ?

Informations pratiques :
Le Grand Bleu
Bassin de l’Arsenal
42 Boulevard de la Bastille, 75012, Paris
À partir du 24 avril

4- Le Palazzo

Après avoir accueilli 50 000 personnes l’année dernière, la terrasse éphémère de la Porte Dorée revient cette année avec un programme festif et culturel varié et pensé sur-mesure pour ce lieu atypique. Concerts, ateliers culinaires, cours de danse, yoga, brunch et soirées insolites orchestrées par la Baronne de Paname… vous aurez du choix et de la place.

Informations pratiques :
Palais de la Porte Dorée
293 avenue Daumesnil, 75012, Paris
Fermé le lundi
À partir du 17 mai

Heirama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *